Une touche de confort dans votre cuisine

Modes de paiement

Modes de paiement

Par carte bancaire

Sélectionnez votre mode de paiement au moment de passer votre commande.
Vous avez la possibilité de modifier votre mode de paiement tant que vous n’avez pas validé votre commande

Cartes acceptées sur onetouch-boutique.fr

   
•    Carte Bancaire
•    Visa
•    EuroCard-MasterCard

Paiement sécurisé

 
Vos données bancaires sont entièrement cryptées et protégées par le système sécurisé de Payline (codage SSL).
Payline est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), ce qui signifie que la solution respecte les nombreuses règles sécuritaires requises par Visa et Mastercard.

Sécurité des transactions
•    Lors du paiement, vous saisissez vos informations de paiement sur des pages hautement sécurisées : page Internet sécurisée par le protocole SSL v3 (Secure Socket Layer) 256 bits.
•    Toutes les communications entre onetouch-boutique.fr  et les serveurs Payline sont contrôlées (authentification des acteurs) et cryptées de façon à en assurer la confidentialité.

Ceci  signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet . Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites et ne restent pas sur le serveur. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande de saisir votre numéro de carte bancaire.

Pour tout paiement par carte bancaire, nous vous demandons les éléments suivants :

- n° de votre carte
- date de validité (Merci de veiller à utiliser une carte de paiement dont la date de validité dépasse le délai de livraison de votre commande).
- le cryptogramme : où trouver le cryptogramme visuel de carte?
Au dos des Carte Bancaire, Visa et MasterCard, vous trouverez une série unique de trois chiffres, juste après le numéro de votre carte, dans l'espace réservé à la signature
 
                                                                       3 derniers chiffres


Par chèque

 à l'ordre de One Touch Boutique. - 33 rue Traversière, 92100 Boulogne Billancourt


Une facture est jointe à chaque colis.




 
En application des articles 27 et 34 de la loi dite 'Informatique et libertés' n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, envoyez un message à clients@ onetouch-boutique.fr..